mercredi 5 janvier 2011

IT List 2010

Sans etre totalement passeiste (mais un peu quand meme :)), j'aime bien faire un petit bilan de l'annee avant de produire une liste de bonnes resolutions intenables et de plans sur la comete pour l'annee a venir.
Voici donc la liste de mes coups de coeur 2010
Chanson de l'annee : Somebody to love me, Mark Ronson. Parce que ca marche pour bosser, pour glander et pour danser...
Cosmetique de l'annee: le vernis rouge Guerlain car le packaging est trop beau (meme s'ils me font systematiquement vider mon sac a la securite quand je prends l'avion)  (http://www.guerlain.com/int/en/base.html#/en/home-makeup/catalog-makeup/makeup-lips/maquillage-levres-lesrougesalevres/
Website de l'annee: Facebook parce que le film etait bien et qu'ils ont invente mon nouveau verbe prefere et mon activite favorite: UNFRIEND (article a venir prochainement...) (oui, j'ai l'air intolerable comme ca, mais en vrai je suis sympa...)
Electronique de l'annee: L'ipad, what else... Meme si ca fait 5 ans que je crache sur Apple, je reconnais qu'ils ont AGAIN reussi a creer un besoin. Et parce que je pourrais plus aller me coucher sans mon IPAD. (si si, je vous jure, je suis PAS QUE intolerable..)
Ville de l'annee: New York parce que j'y habite et j'aimerais que ce soit encore le cas en 2011 et 2012 (et 2013, 2014, 2015, 2016, 2017...)
Livre de l'annee: En toute originalite, La Carte et le Territoire de Houellbecq, parce que c'est vraiment bien et qu'il a merite son prix
Decouverte Musicale de l'annee: mon coeur balance entre Stromae et FM Belfast
Serie de l'annee: Gossip Girl, avec un train de retard, sous pretexte que mon voisin est Dan Humphrey (pour de vrai, ca faisait 6 mois que je le croisais tous les matins en n'ayant aucune idee de qui c'etait. Il a vraiment du se dire que les francais sont des gros snobs..) (bon, j'avoue, sur ce coup, j'ai ete un peu intolerable..)
Meuble de l'annee: j'ai developpe une obsession pour les sieges Acapulco, apres un voyage au Mexique, et l'achat de 4 specimens (in-quoi?)
Food de l'annee: je suis tentee de mettre Lobster mais bon, la, ca fait vraiment too much, la fille qui n'arrete pas d'unfriend-er sur facebook, qui peut pas s'endormir sans son Ipad, et qui snob Dan Humphrey, donc, va pour un  Burger...  (a la baraque a burger du Meridien, sinon rien) 
Vernis de l'annee: Onyx Black, car c'est rock, mais classe, et hivernal, et parce que Black is the New Red . Pourrait etre detrone en 2011 par Obscurity de O.P.I. aussi
Blog de l'annee: j'aurais envie de dire garancedore, ou cestlagene, ou unefemmeavectoi mais comme je suis super corporate avec mes copines, je dirais plutot  3fillesalest.blogspot.com
Fringue de l'annee: une grosse doudoune Canada Goose. Sur un tailleur et avec des moon boots c'est trop la classe (ou pas, mais c'est le seul moyen de survivre ici... ca y est, j'ai succombe au style ricain, le confort avant tout. Snif)
Bijoux de l'annee Les bijoux de Ginette (http://www.ginette-ny.com/), parce que c'est trop beau et que son histoire est top (elle a decroche sa green card a la loterie, et a monte sa boite de bijoux a NY).
Marque de l'annee: Reed Krakoff (http://www.reedkrakoff.com/), parce que c'est americain, que c'est beau, et qu'ils ont les bottes de mes reves...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire