mardi 18 janvier 2011

Crave you


J’ai été exilee (de force par mes boss) des US pendant 4 mois, pour retrouver London avant de revenir vite au printemps
Je me suis dit que finalement ce n’était pas si mal pour quelques mois, j’adore Londres, je suis plus proche de mes vieux amis et je peux
 aller me la coller au pub si je veux (ou si mes boss le veulent)
  - prendre des Eurostars
  - tracer a Casablanca a tout va
 - et user et abuser du vocabulaire so brit du genre

          - ' So aren’t Americans too ghastly, they are bloody twat faces aren’t they?
          - You would be surprised but they are actually pretty nice
          - So you are not appalled? Well, brilliant then'
 
Mais en vrai je compare tout aux US et presque tout me manque des US, meme certaines choses improbables
- Résultat au travail j’insupporte tout le monde parce que je compare tout au bureau de Boston en mode c’est mieux là-bas 
- Je me suis rendue compte que je préfère les fake colliers de perles de mes peers US aux talons bouts pointus de mes comparses Brits (en vrai outre atlantique elles pointent aussi leurs bouts pointus mais ma memoire est selective)
- Je trouve que le cheese cake est de loin le meilleur dessert du monde et mon petit dej se compose d’un grand americano accompagné d’un bagel + cream cheese (ok ok A., seulement quand j’ai décidé de prendre un petit dej, pas tous les jours hein)
- Mon dream boy s’est toujours appelé Harry, il a toujours été Brit-country man-chasse-John Lobb. Et bien plus maintenant : mon dream boy je l’ai vu au Brompton Club il y a une semaine, il est Ricain, il vient d’Indiana (seriously ??), il est grand, en mode Ralph Lauren - large sourire blanc et si ca se trouve il avait meme un t-shirt sous son polo et je ne m’en suis pas rendue compte (nonnn j'deconne)

C’est grave docteur ??

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire